L’Efficacité du système TriActive TM laser

Vous n’êtes pas seule, 80% des femmes adultes souffrent de cellulite

Historique

La cellulite demeure un sujet de préoccupation esthétique majeur pour la plupart des femmes.  Souvent appelée «peau d’orange», la cellulite est un terme employé pour décrire les amas de tissus graisseux qui se forment sous la peau, surtout celles des cuisses, des hanches et des fesses.  La théorie actuelle sur la formation de la cellulite suggère que l’obstruction vasculaire et lymphatique dans l’hypoderme (la couche de graisse et de tissus conjonctifs sous la peau) entraine la formation de poches de tissus conjonctifs entre la peau et la membrane basale.  Ces poches se remplissent alors de graisses qui restent prisonnières et donnent une apparence bosselée à la peau. (Figures 1 et 2 )





Normalement, chaque cellule graisseuse regroupées à l’intérieure d’un réseau de fibres réticulaires très petites.  Un œdème continu provoque une réaction de la part de ces fibres.  Le résultat en est que ces fibres se multiplient (hyperplasie) et s’épaissies (hypertrophie).  Ce qui empire la relation entre la microcirculation et les adipocytes (cellules graisseuses).  Il se produit une perte d’élasticité et de douceur de la peau.  Les échanges diminuent et les toxines stagnent, ce qui donne l’apparence pâle et pâteuse de la peau.

 

Causes de la cellulite

  • Génétique – hormonale – vasculaire – manque d’exercice – stress – mauvaise alimentation – Troubles digestifs.

Actions du TriActive laser


• Diffuse et réduit la cellulite
• Augmente la microcirculation
• Procure un massage thérapeutique pour un soulagement des douleurs et maux mineurs.

Pendant que l’élément manuel du laser TriActive glisse sur la surface de la peau, le tissu est aspiré dans la surface succion alors que les laser diodes pénètrent dans le derme aplanissant la région affectée et améliorent la microcirculation. (Figure 3). Après cette simple procédure, la couche de gras et les lobes diminuent, le liquide emprisonné est libéré et les tissus conjonctifs se relâchent réduisant temporairement la cellulite.



Un massage mécanique confortable, une aspiration rythmique détend la peau en diverses directions pour favoriser la microcirculation, augmentant ainsi l’élasticité de la peau et améliorent le drainage lymphatique.

Six lasers diodes pénètrent dans les tissus pour stimuler les fibroblastes pour une production de collagène permet tout une peau d’apparence plus saine.

Traitements

Prix :
• Une séance 100$
• Série de 15 séances 1 300$
• Série de 20 séances 1 600$


Informez-vous auprès de votre technicienne laser pour une consultation